1 Kimi no kotobade hanashiga shitai 2022 oil F25.JPG

Exposition immersive

du 3 au 20 novembre 2022

L'exposition duo "Au fil des saisons..." à LooLooLook Gallery réunit deux artistes japonaises: Kazumi SHIMODE et Kyoko DUFAUX, propose de montrer les liens affectifs et profonds qui unissent les humains à la nature, accompagné d'une musique de Fabien ANSELME, musicien indépendant .

Représentant des végétaux, des animaux et des humains, dont les thèmes sont liés à quatre saisons de l’année, ces oeuvres témoignent toutes de cette sensibilité et réceptivité particulières des japonais face à la nature. Des représentations naturelles qui ne sont pas de simples motifs décoratifs, mais qui sont associées à une symbolique établie par les poètes depuis des siècles.

A l'occasion de cette exposition duo, LooLooLook Gallery collabore avec le musicien indépendant pour créer un parcours immersif en croisant toiles et musique : visite sonore. Cette expérience amplifie et enrichit le parcours tout au long de l'exposition.

LooLooLook Gallery invite les visiteurs à se projeter dans l'intimité des tableaux, d'ouvrir ses yeux et ses oreilles pour apprécier les

sensibilités communes de ces trois artistes.

Au fil des saisons...