
Interview avec Edvard
Artiste - Edvard, 4 ans, vit à Yerevan, en Arménie avec sa famille.
Les peintures abstraites d'Edvard indiquent précisément la tendance à l’expression directe de l’émotion individuelle. A travers des couleurs d’Edvard, on sent la passion et l’énergie qui donne des ailes à nos rêves ! C’est comme un feu d’artifice qui nous apporte le bonheur et qui brille notre vie quotidienne. Quelle vie magnifique!
(Dans l’interview E = Edvard)

: Bonjour Edvard, comment ça va? Peux-tu te présenter ?
E :
Bonjour, je vais bien. Je suis Edvard Bidzyan, j'ai 4 ans, je suis d'Erevan, en Arménie. J'adore la peinture. Ma maman et mon frère m'aident pendant que je peins, je les aime beaucoup.

: À quel âge commences tu à peindre ?
E :
Quand j'avais un an, ma mère me donnait des gouaches et je mettais mes doigts dedans et je peignais avec. C’est comme ça j’ai commencé à peindre.

: Qu’est-ce que la peinture t’apporte ?
E :
La peinture est amusante pour moi. Je l'aime beaucoup. J'adore mélanger les couleurs. Je m'amuse pendant que j'étale des couleurs sur du papier. bonnes idées.

: Qu'est-ce qui t’inspire?
E :
Différents types de vidéos m'inspirent, les éloges de ma mère m'inspirent, d'autres œuvres pour enfants m'inspirent également.

: A ton âge, les enfants dessinent souvent des animaux, des fleurs, etc. Mais vous préférez l’art abstrait. Qu’est-ce que tu veux nous dire via ton art?
E :
J'aime peindre des animaux, des voitures, mais surtout j'aime peindre des choses abstraites, donc j’aime mélanger différentes couleurs, utiliser différentes façons de dessiner. C'est vraiment amusant.

: Quelles couleurs préfères-tu utiliser?
E :
Mes couleurs préférées sont le noir, le violet, le vert, le bleu et le jaune.

: Dans toutes tes œuvres d’art, laquelle est ta préférée et pourquoi?
E :
Les tableaux les plus préférés sont ceux que je peins avec mes doigts. J'adore peindre avec mon doigt, c'est tellement amusant.
