Vente caritative en ligne,
LooLooLook Gallery&Kids Art a besoin de vous !

Synopsis

Soutenez nos actions, participez à notre vente caritative ! A partir du 2 novembre 2022, nous relançons notre vente caritative en ligne, en partenariat avec Ronald McDonald House Hong Kong. Deux jeunes artistes, Joshua TSE et Gloria SHEK, qui soutiennent notre démarche ont fait don d'une œuvre au profit de nos actions.

Organisation

LooLooLook Gallery&Kids Art intervient depuis 2 ans au sein des quartiers prioritaires en proposant aux enfants qui y grandissent des ateliers de pratique artistique, gratuits et en libre adhésion, dans l'espace public. Depuis l'apparition du Covid-19, la situation dans les quartiers s'est dégradée et notre action s'en retrouve d'autant plus cruciale pour les enfants. Cette fois, c'est nous qui avons besoin de vous ! Rendez-vous sur l'évènement !

Artisites exposés

IMG_0539_edited.jpg

Joshua Benjamin TSE

Salut ! Je suis Joshua de Hong Kong. Je suis si heureuse de partager avec vous certaines de mes peintures récentes que je souhaite dédier à l'événement annuel de collecte de fonds des Ronald McDonald Charities de Hong Kong.
https://www.rmhc.org.hk/en/

Parmi mes nombreux intérêts, j'aime beaucoup la peinture à l'huile qui me permet d'exprimer ma créativité et mon admiration pour le cosmos !
La peinture est très apaisante pour moi, surtout lorsqu'elle peut m'amener à la tranquillité des voyages dans l'espace ou à l'exploration de la beauté des trous noirs.

Voulez-vous connaître le début de l'univers ? Veuillez attacher votre ceinture et commençons notre voyage ensemble !

PHOTO-2022-08-03-22-59-20_edited.jpg

Gloria Shek Hoi Ching

Je m'appelle Gloria et j'ai 13 ans. J'ai commencé à dessiner très jeune et j'ai continué jusqu'à maintenant. J'ai exploré de nombreux médiums différents comme les huiles, l'acrylique, l'aquarelle et le croquis. Au cours de la pandémie, j'ai commencé à dessiner de l'art de type manga numériquement (sur l'ipad et sur le wacom) et traditionnellement. J'apprécie le processus de chaque œuvre d'art que je crée car c'est ma passion et mon passe-temps. J'ai appris à chanter et à jouer de la harpe depuis l'âge de 5 ans et je le suis encore aujourd'hui.


J'ai atteint une 7e année en chant jusqu'à présent. J'aime beaucoup les animaux, donc toutes mes pièces sont liées aux animaux. Je n'ai jamais essayé de dessiner avec seulement des formes (The Family of Musical Koalas) et le ‘Pup’ a été le premier animal que j'ai dessiné. J'espère que vous apprécierez les pièces que j'ai créées !